Accompagnatrice de SEJOURS initiatiques

LES PHILIPPINES

          Suite à un premier voyage en 2013, la Grâce divine a voulu que je retourne aux Philippines, plusieurs fois, à la rencontre des guérisseurs de la Foi dont en Avril 2018 avec ma fille. En 2019, ma guidance (canal médiumnique) m'a demandé d'accompagner un groupe de douze apôtres, mes guides m'indiquant précisément la liste des participants à ce voyage ainsi que la date à laquelle nous devions partir. Ces voyages sont surprenants car ils me sont inspirés par mes guides dans les moindres détails , nous réservant des imprévus et de belles surprises à vivre dans le moment présent. Je remercie les participants qui ont osé s'aventurer, les yeux fermés, à la rencontre de cette magnifique terre volcanique, à la rencontre de ses habitants et de ces incroyables guérisseurs à mains nues qui donnent tout leur coeur à l'ouvrage pour aider leur prochain. Lors de ces rencontres fraternelles, j'ai reçu de nombreuses grâces divines m'invitant, entre ciel et terre, à donner à mon prochain, cet amour universel de Mère divine. J'écris un manuscrit auto biographique (bientôt à la publication) sur cette extraordianaire aventure et découverte de cette terre de coeur en lien avec ma famille d'âmes. La foi peut soulever des montagnes, le miracle existe... 

PB010102.JPG

Mission

La providence m'a fait rencontrer les guérisseurs à mains nues, appelés également les guérisseurs de la Foi. Il faut le vivre pour le croire, nous sommes dans une autre dimension,  dans une autre réalité que la physique quantique parvient à expliquer.

Grâce aux guérisseurs de la Foi, j'ai pu, enfin, revenir en paix à la source divine  et accueillir, sans complexes,  mes propres connexions avec le monde l'invisible.

Découvrez le reportage officiel sur les guérisseurs philippins        

www.youtube.com/watch?v=9KtMMBO2IAs

         Echappées Belles aux Philippines

www.youtube.com/watch?v=JXIMVyKgeWc

BaLi

Bali est la plus petite île de l'archipel Indonésien. Appelée, l'Ile bénie des Dieux, elle n'en reste pas moins, inoubliable par sa douceur de vivre, sa spiritualité, ses arts et et ses traditions sacrées. Cette terre volcanique sait marier, au quotidien un art de vivre en lien avec le dharma hindouiste et la modernité de notre monde contemporain. Aimant particulièrement la douceur de vivre à Bali, je ne me lasse pas d'aller à la rencontre de La Beauté qui règne partout sur cette île ainsi que ses traditionnels guérisseurs, les balians. Chaque voyage est source de rencontres insolites,  nous  délivrant de précieux enseignements venant élever notre âme.

Bali.jpg